22 septembre 2006

Bah...

BAH... j'ai l'impression de n'avoir rien a dire sur mon blog... est ce que c'est parce qu'il ne se passe rien de sensationnelle dans ma vie? p't'etre...

Ce soir je suis d'astreinte à domicile... j'attend gentillement qu'on m'appel, j'avoue que c'est quand même rare qu'on soit déplacé lorsqu'on est d'astreinte, depuis avril que je prend des astreintes j'ai été déplacé que 2 fois... dont une où c t vraiment pas utile mais bon...

Je suis de repos depuis mercredi et ce jusqu'a samedi... aujourd'hui, je suis quand même allé à l'hopital pour voir ma dermato et j'ai été accueillit par les journalistes, CRS et sarkosi lol je me demandais ce qui se passait et je l'ai su aujourd'hui aux infos! le Capitaine des CRS a été bléssé par des mechants voyou "vilain va!!!" ça surprend quand même surtout quand on vous dit "vous allez où là?" ...

Aucun commentaire: