16 mars 2007

le 16 Mars 2007

Hier soir cinéma: le Dernier Ozon : Angel l'histoire d'une ecrivain anglaise du début du siècle Angel DEVERELL, je ne sais pas si c'est une histoire vraie mais en tout cas cette angel devait certainement avoir un profil psy, elle vivait ds l'irreel... elle s'inventait sa vie... le film est bien filmé, les images sont belles, l'interpretation est bien faite nottament le personnage princpal mais par contre, ce film est long long long.... des longueurs inutiles...

Aujourd'hui rendez vous à la direction de l'hôpital qui m'embauche, au service social pour la demande d'un logement... mon dossier est incomplet, a moi de me demerder... Merci le service social qui fait tout sauf du social :"je vais avoir du mal a avoir ce document, ma proprietaire refuse toute trace ecrite de ma presence dans son logement" réponse "ben restez dans votre magouille" "merci, au revoir"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben je sais pas ce que tu lui as fait a ta proprio mais elle merite que tu sois une ordure !!!! lol . Bon j'espère te voir vite sur paris avec lio lio . Ah aussi j'oubliais ; vive les grenoblois !!! Biz une juliette qui essaye de passer inconnue lol

Maktub a dit…

C'est raté, t reconnu!!! Ouais et en plus, j'ai reçu aujourd'hui une autre surprise... en rapport avec ce logement...GGGrrrrr j'en ai marre!!

Anonyme a dit…

nous qui voulions loger dans ton futur duplex du 16eme nous patienterons encore un peu lol

Maktub a dit…

et même beaucoup...