2 avril 2007

oh la la si vous saviez...

... la bêtise que j'ai pas faite...
Je vous explique: Je me suis RASÉ et oui... exit le bouc! la moustache... Je me sens nu!!!!
rhabillez-moi!!!! LOL



Version sans lunettes...



Version avec lunettes

Je vous l'accorde, ça a repoussé un peu depuis... LOL

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'exige une photo !!!

Maktub a dit…

tu exiges tu exiges... c'est quoi ces mots nan mais!!!! lol

j'en ai prise oui mais est ce qiue je vais diffuser??? grande question

Anonyme a dit…

oui oui diffuse là remarque m'en fiche je verrai en vrai le résultat ce week end ;-)

Maktub a dit…

j'ai espoir ue ça repousse vite!!!!!! lol

Anonyme a dit…

ont peu voir? stp

Maktub a dit…

mais euhhhhhhh

La curiosité est un vilain defaut !!!

mais pour le coup c'est demandé poliement et par une fille en plus, alors je cède, je prend une photo et l'ajoute... ;)

Anonyme a dit…

Oh mais tu es sex comme tout toi là !

Maktub a dit…

bah! ça a l'air de t'étonner!!