17 juillet 2007

pffff

Y a rien à la télé, j'm'emmerde, j'ai pas sommeil... vive l'alcool

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je fumes marie jeanne quand j'arrive VRAIMENT pas à dormir! sinon y'a plus légal: verveine mais on sent pas encore la naftaline pour ça:-)

Maktub a dit…

les pisses mémé à la verveine j'aime pas

Anonyme a dit…

je te présente mes excuses!! il semblerait que l'affichage des photos de ton blog a provoqué la colère de Kira... dès que j'aurais accès à mon profil (car je suis banni), je les enleverrai:-) et je te présenterais des excuses plus publics...
NAVRE encore de la gêne occasionnée:-)

WIC

Maktub a dit…

y a pas de quoi... c'est de bonne guerre lol

Anonyme a dit…

oeil pour oeil dnet pour dent?? dommage que je ne sois pas de se registre ci... je suis bien plus noble que j'aimreais vous en faire paraître...
Au fait, chose faite: http://lamaison-lgbt.exprimetoi.net/Le-1er-etage-c3/Le-boudoir-f8/MEA-CULPA-t249.htm
et il t'en prie tout le plaisir a été sincèrement pour moi...
Cette maison va me manquer:-)

Maktub a dit…

tu l'as quitte ? ben non faut pas

Anonyme a dit…

On se ressaisi !!! :D

Maktub a dit…

oh oui 'suis ressaisi depuis le tp lol

Anonyme a dit…

Et si c'est fait:-) la cinquième étoile était impossible pour moi à avoir sinon je serais devenu comme toi: le locataire du mois;-)

J'espère que tu resteras dans cette maison (pas si facile à s'exprimer) car il y a du travail chez certains;-)
Moi j'ai du démanager pour d'autres horizons et puis les virus ne restent jamais au même endroit;-)

Au plaisir Mak... au fait, quel est ton prénom? Quoique cela aussi, ça n'a pas d'importance:-)

Et je passerais ici à l'occaz prendre des nouvelles;-)

C'est tout pour le moment...

BiZ
mister WIC - Oly