31 août 2007

Se Rappeler...

Aujourd'hui, du moins ce soisr, je me sens pas top... Suis fatigué et d'astreinte... si je suis délacé ça sera pas la forme... mais bon, je ne le serais, je l'ai déja été la semaine dernière, ça suffit comme ça lol

Sinon, hier, me suis rappelé... rappelé d'une histoire qu'il m'est arrivé au collège, ça m'est revenu suite à l'histoire qu'est arrivée à l'ainé d'une de mes collègues... et depuis en fait ça cogite dans ma tête, je revois la chose dans un autre contexte, un autre regard que j'avais pas eu à l'époque... puis je n'y avais jamais repensé... et la c'est revenu... faut il que j'en parle? à qui? est ce que certains regards changeront? je sais pas......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

n'hésite pas. Bisous et prends soin de toi.

Anonyme a dit…

les regards changent face à chaque secret dévoilé... excepté si tu paies la personne;-)

Maktub a dit…

Merci Driian ;)

si j'avais pensé avant j'aurais fait secret story moi aussi !

chié! lol