4 décembre 2007

La Resurection

Contrairement à ce que l'on a cru (lol) ma vie ne s'est pas arrêtée le 12 novembre... elle s'est mise en RTT suivit de CA... (vive la vie de fonctionnaire LOL)

Donc, j'ai repris du service hier le 03 décembre 2007 en Orthopédie-Traumatologie... Et bien, En plus de 2 ans et demi de bloc opératoire, j'avais oublié à quel point un adulte malade pouvait être: testeur, manipulateur, fou lol mais aussi, agréable, discret etc... Le retour aux sources du métier a été plutôt bon, c'est pas facile de reprendre ses repères dans un service d'hospitalisation mais je suis quand même confiant, et de toute façon, j'ai pas le choix puisque dès samedi je serais seul à gérer une unité... je n'aurai été encadré que 3 après midi...

Voilà... c'est tout pour le moment

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouffff me voilà rassuré !!!