22 avril 2008

Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

Après une fin de journée au taf assez difficile, je rentre tranquillement chez moi... tout près du but, j'assiste à une course poursuite genre Julie LESCAULT ou Navarro sur l'avenue que je descend tout les soirs et là, un bruit puis la sirène des policiers qui s'arrête, je vois au loin le gyrophare... "merde, y a pas eu d'accident quand même" puis je me dis "nan, y a pas eu de cris d'hystériques"... En effet, la smart que la police poursuivait s'est décidé de se rendre (ou de s'arrêter au feu... va savoir...) Et comme j'avais déjà remarqué il y a quelques années... les mecs dans la police sont beaucoup moins courageux... le véhicule de police contenait 3 policiers, 2 mecs et une nana et la smart contenait 2 mec (des bobos...) et bien, les 2 mecs se sont occupé d'un mec et la nana, s'est occupé d'un mec toute seule comme une grande.... Bravo la parité...

Aucun commentaire: