25 mai 2006

grenoble, un soir de mai...



A la demande générale d'une seule personne, me revoilà présent sur mon blog... avec quelques photos de mon séjour à Grenoble où j'ai passé 2 bonnes semaines en compagnie de bons amis et nottament le groupe avec qui je trainais au lycée et apres on a fait une bouffe tous ensemble ça faisait longtemp que ça ne nous été pas arrivé... c'était une excellente soirée, on a tous changé... certaines sont devenues maman ou vont le devenir... nos ptites soirées ne seront plus jamais comme avant mais elles resteront à jamais gravées en nous... on regrette le fait de ne pas avoir gardé de traces... pas de photo, pas de film... et je vous promet que ça vallait le coup de voir les états minables dans lesquels on finissait les soirées voir les commençait... je me souvuiens d'une soirée halloween particulierement fraiche... je me suis retrouvé avec la Julie, a poil sous un sac poubelle, sur le rond point de Vif inscrivant VIF avec bos doigts... il devauit être 19h, beaucoup de passage... en fait on attendait une collegue de toulouse, on voulait lui indiquait le chemin... on était fait... et la Flo a 21h completement defaite et déjà au lit... bref que de bons souvenir que sont nos soirée...

Pendant mes vacances, j'ai eu aussi un coup de flippe... je voulais en parler, je n'y arrivais pas... je composais les numero de tel sur mon portable... mais pas le courage... qu'est ce que je vais dire? bref une fois rassurré ça m'a tout de suite était plus facile... en gros pendant 5 jours j'ai pensé être seropositif... voir même plus... je suis allé voir un dermato, et c lui qui m'a fait flipper me disant que mon problème se voyait souvent (à 80%) chez les personnes immuno-déprimées... je n'ai aucune raison d'être immuno-déprimé autre que le VIH, je ne prend pas de cortisone, je ne suis pas une chimiothérapie etc... et comme au boulot je m'etais piqué une fois, que ma cadre n'a pas fais suivre la declaration d'accident du travail par AES je n'etais pas sivit dc cette histoire à tourné au drame dans ma tête... j'ai préparé ma mère à ça qd même c dire que j'avais peur... Mais rien de tout ça! ouf ! séronégatif je suis! quel soulagement...

j'ai aussi pris quelque foto...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»