22 août 2006

Pendant mes vacances...

Alors que je regardais tranquillement la série Malcom en compagnie de mon neveu de 10 mois, une pub surgit, le genre de pub qui ne me font aucun effet du genre : « Tu veux savoir ce que te réserve ton avenir ? envois futur au … » Ou encore « tu veux savoir quand est ce que tu vas le rencontrer ? envois RDV au… » Mais là, je me suis dit vas y mon gars fonce, mais c’était pour : « Tu veux savoir pour quel métier tu es fait ? alors envois METIER au 82021 » Et oui ma curiosité me ruinera… il m’a fallu envoyer 2 SMS pour savoir… 1€50 par SMS + le prix
du SMS…

Et voilà le résultat…


TJM
Tu alimentes désormais le trou de la sécu. Revendant des produits sous le manteau, c’est la fortune qui t’attend.
TJM
DENTISTE : Toi qui ne supportais pas la douleur, aujourd’hui tu te venges sur la vie. Te voilà dentiste !!! Roulette, Fraiseuse, voilà ta boîte à outils !
TJM
Après avoir abusé de tes propres produits, tu te réveilles au comptoir d’un bar inconnu. Tu aurais dû être contrôleur des impôts.
TJM
La bouche pâteuse, le portefeuille vidé tu racontes ta vie à qui veut l’entendre, malheureusement seuls les alcooliques sont encore là.


Je me suis dit que finalement c ‘est plutôt drôles leurs SMS mais je ne le ferais pas tous les jours… LOL

Aucun commentaire: