5 août 2006

veille de vacances

Et oui, demain c'est les vacances, départ pour grenoble à 14h30 pour arriver dans ma ville natale 3h après où je serai normalement attendu par mon frère ou ma soeur... ça sera la surprise... une fois à gre, je devrai bouger un peu, déjà le dimanche je devrai quitter l'isère pour l'ardèche pendant une journée après ça sera de l'impro... c'est plus sympa d'improviser pour les vacances non?

Sinon, ce soir c'était une soirée sympa entre collegues de boulot, nous étions 6, nous sommes allé manger dans un restaurant près de la place monge dans le 5è, rue du Pot de Fer, le resto s'appelait "chez PAPA" spécialité du sud ouest... même leurs salades baignaient dans l'huile... le cadre était sympa, l'accueil et le service aussi mais c'est vrai que la bouffe un peu grasse quand même... les "patates" frite dégoulinaient de gras... Mais ce fut tt de meme bien agréable...

Je vous dis a bientot, je ne sais pas si j'aurai acces au net depuis grenoble... aurevoir...

Aucun commentaire: