3 octobre 2006

Le Louvre

Ce week end, j'ai eu de la visite, ils sont arrivés de partout: Grenoble (merci du ti Kdo), Annecy (Mon premier Client ;o) lol) et enfin de Tours (oui oui g récupéré mon sommeil perdu! SVP n'ayez pas l'esprit tordu merci ;) )

bref, et vendredi ce fut la visite du louvre... visite partiel... bref... Et au louvre, certain tableau m'ont interpellés et bizarrement c'était du même peintre... en voici 3 par ordre de preference, d'ailleur le prmier qd je l'ai vu j'ai de suite était vers lui, déjà il est super grand, brillant etc... le peintre c'est Pierre Paul PRUD'HON...



Christ on the Cross


Psyché enlevée par des Zéphyrs


Jeune Zéphyr se balançant au-dessus de l’eau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravi d'avoir été le premier ! Qui sait : une nouvelle vocation pour toi peux-être !

Maktub a dit…

lol j'aime po ce mot "vocation"!!!! lol