27 décembre 2006

En 2007...

En 2007, année que j'espère plus belle que 2006, parce que 2006 c'était quand même pas ça...

Alors, en 2007 je souhaite changer de service et rejoindre l'UHSI qui devrait ouvrir courant 2007 ou 2008 dans mon groupe hospitalier actuel...
En 2007, j'ai accepter de poser pour un photographe amateur, une grande premiere pour moi... LOL vais je y arriver ? a voir lol je donnerai le lien de son site apres la seance photo lol comme ça, ça laisse l'effet de surprise si je décide de montrer quelque photo sur mon blog lol
En 2007, je voudrais déménager...
En 2007, y a plein de gens que j'aimerai voir ou revoir... j'en avais aussi envie en 2006 et même 2005 lol mais bon on ne peut aller contre la vie lol

En 2007, j'epsere faire beaucoup de chose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j espere que tu auras le cran de les montrer ;)

Maktub a dit…

Oui pour certaine, mais pas toute lol je sors à l'instant de la séance... LOL va falloir me payer pour que je montre certaine lol

Et bonne année "poto" ;)