9 janvier 2007

Cabaret...

Voilà, maintenant c'est sur le 30 janvier, je vais voir la comedie musicale Cabaret en version music hall aux Folies Bergeres à Paris... J'avais adoré le film et maintenant je vais voir la version music hall qui a déja eté joué a brodway pendant longtemp puis madrid, londres et maintenant paris... avec des comediens français mais la realisation est d'origine, la choregraphie aussi... meme le parquet du decor est le mme... il a du en voir ce parquet... J'ai vraiment hate...

voilà le site officiel du spectacle et en 2e lien, l'ambiance du spectacle et les prtagonistes qui souhaitent leurs voeux ;)


http://www.cabaret-lemusical.fr/

http://www.cabaret-lemusical.fr/meilleursvoeux.htm



Version Film (désolé c'est en espagnol...)



cabaret mein herr
envoyé par keliah_c


alors ça c'est peut être la chanson que je prefere ds la comedie musicale et elle est super bien interpreté et dansé par lizza minelli



Liza minelli cabaret - money
envoyé par Hanvak


la p)lus drôle peut être interpretée par sally bawls et EMCE (MC

Aucun commentaire: