31 janvier 2007

J'y étais, et j'en reviens pas...

"Il y avait un cabaret et il y avait un maître de cérémonie et il y avait une ville qui s'appelait Berlin dans un pays qui s'appelait l'Allemagne.
Et c'était la fin du monde...
...... et je dansais avec Sally Bowles
et nous étions tous deux
profondément endormis..."

Voilà comment se fini le Music hall Cabaret dont j'ai déjà parlé sur le blog, ce soir c'était le soir où j'y étais et le soir ou je veux y retourner!!!




Lui, c'est le Emcee (Fabian RICHARD)




Encore le Emcee avec Cliff (Geoffroy GUERRIER)




La Grande Sally BOWLES (Claire PÉROT)




Frenchie (Julie VICTOR), Emcee, Victor (Éric JETNER)




L'Orchestre au complet (qui fait partie du spectacle sur scène et autour...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel petit veinard tu es, que je t'envie...
Hummm... On y retournes ensemble ?

Maktub a dit…

chiche ?