19 janvier 2007

Encens


Il y a quelques temps déjà, j'étais à la recherche d'un encens aux senteurs particulières, encens que 'avais du mal à trouver dans le commerce pourtant totalement légal même si le parfum de cet encens était le Cannabis... Alors je m'étais lancé sur le net à la recherche de ce batonnet qui parfumera mon 20 m² et j'étais tombé sur ce site fort interessant : http://www.artsimport.net/ mais reservé aux grossistes... le minimum de commande est de 100€... et quand on voit le prix d'une boite d'encens, j'en aurais eu pour au moins 20 ans de batonnets lol alors je n'ai pas acheté... Puis, pendant mes congés de noel, je suis retourné sur le site et là, je vois un lien... ce grossiste a fait une boutique pour les particuliers sur le net! je saute sur l'occase http://www.encens2000.net/ et je commande de l'encens pour 20 € le minimum de commande sur ce site... enfin j'ai pas pris que l'encens j'ai pris aussi du the vert d'inde et un porte encens... les tarifs sont avantageux, tout est artisanal est provient directement d'inde, l'en cens est également indiens... voici les encens que j'ai acheté :



- Cannabis


- Opium



- Musk




Comme je le dis plus haut j'avais aussi acheté un porte encens :



Et du thé Vert:






En tout cas, le service est rapide et serieux... je conseil ces 2 sites, le site grossiste est beaucoup moins cher et astucieux pour des grosses commandes groupé, plus de choix également...

Aucun commentaire: