23 janvier 2007

et une autre de plus...

Trentenaire et célibataire (Martine Fontaine – Valmont) Interprète Marina Foïs


Trentenaire et célibataire
C'est le paradis ou bien l'enfer
On est nombreux
A ne pas être deux
Et puis alors si c'était mieux ?

A trente balais, tout est parfait
Tu nages dans le bonheur complet
Et ta maison est une prairie
Où tu cours, tu gambades et tu ris
Aucun besoin de vivre ça avec quelqu'un
Seul on est bien, on est bien
Ha ça y est, j'suis réveillé
J'avais rêvé

A trente balais, tout est foutu
Tu coules dans un malheur goulu
Et ta maison est un taudis
Où tu pleures, tu t'écroules et tu cris
Aucun besoin de vivre ça avec quelqu'un
Seul on est rien, on est rien
Ha ça y est, j'ai sursauté
J'ai cauchemardé

Mais où se trouve la vérité
Entre ceux deux réalités
Moi tout c'que j'sais
C'est qu'y a d'la joie dans le célibat
Si c'est un choix
Un choix

Aucun commentaire: