2 février 2007

la trentaine diffcile...

Hier, je vais chez le coiffeur ou au coiffeur, je vous laisse le choix...
Ben cette SAL... de coiffeuse me dit "oh la la, vous avez vu? vous avez moins de cheveux sur le dessus que sur le coté... on a un nouveau produit sur la perte de cheveux... bon, là c'est pas grave mais faut quand même y penser avant qu'il soit trop tard... vous aviez jamais remarqué?? regardez là!" euh... connasse de commerçante, comme les pharmaciens, ils feraient tout pour vendre des trucs en plus... Alors évidement je lui dit non a cette dame, en lui disant que j'ai toujours eu plus de volume sur les coté que le dessus.... puis à la fin, discretement a mon oreille: "Je vous montre le produit dont je vous ai parlé?" "NAN merci, j'ai le temps de voir venir !" et je vous rassure, je les a tous mes cheveux !!!! je ne les perds pas !!! la Calvitie ne passera pas par moi !!! et si elle s'arrête par moi, je l'assumerai !!! LOL

Aucun commentaire: