23 février 2007

j'en ai marre !!!!!!!!

D'abord, j'en ai marre parce que j'en ai marre!!! lol

Ensuite parce que la journée était bonne, au taf c'était cool, y avait du boulot mais tout s'est bien enchainé, sans prise de tête... par contre, les 3 interventions qu'il y a eu dans ma salle ont presque mal finies... Puis ce soir, j'ai appris, qu'un patient de 24 ans qu'on avait eu le dernier week end où j'ai bossé est décédé... y a des patient que je vois juste le temps de l'intervention a qui je m'attache meme sans leur parlé, nottament lui, il était dans le coma, je l'ai vu quoi... même pas une heure... pendant les transfert avec Laurent l'AS qui était avec moi et que j'aime bien, on lui parlait a ce jeune... je crois que lui et moi étions touché par ce jeune patient... son histoire peut être??? :jeune homme de 24 ans retrouver inconscient sous la douche d'un hotel de la banlieue proche, la douche continué a couler sur lui ce qui a provoquer des brulures du 2nd degrés sur le bassin, les cuisse, le penis... transporter ds un hopital parsien, puis transferé chez les brulé dans un autre hopital puis amené chez nous en grande garde de neurochirurgie parce que son malaise etait du a une hemorragie cerebrale... ce jeune était consommateur de cannabis, d'autres drogues douces et aussi des dures...

Une pensée pour lui...

Aucun commentaire: