28 juillet 2006

Mardi soir

Mardi soir, j'étais d'astreinte et j'ai été déplacé à 21h30 j'ai juste eu le temps d'arriver que la patiente était poussée au bloc... bref, là, n'est pas le sujet... sur le chemin du retour... j'avais tres soif et pas de monnaie pour prendre qqch dans les distributeur du metro etc..." Grrrr " que je m'étais dit... puis, en descendant l'avenue qui mène à chez moi, je vois une tite épicerie ouverte en nocturne... cool... j'y vais... je prend une bouteille de coca tte conne et tte chaude... pas cool... je passe devant frigot et là, je vois une boisson que je n'avais pas bu depuis longtemp !!!!! le Coca Cola Cherry.... j'ai sauté sur l'occasion... mais qu'est ce que c'était bon !!!! LOL



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!! Une aussi de mes boissons favorites !

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»