22 juillet 2006

voilà...

... c'est fait, je suis officiellement fonctionnaire de la fonction publique hospiotalière... et oui, j'ai été titularisé... bon, c'est vrai, ça ne changera pas grand chose à ma vie lol si ce n'est que je vais pouvoir être muté où je veux comme je veux (enfin ça c presque comme je veux lol) on m'attend deja un peu partout... mais bon pour l'instant je suis bien à paris... bref... et je vais aussi pouvoir déposé un dossier logement aupres de l'aphp (assisatnce publique hopitaux de paris) le loyer sera beaucoup moins cher mais bon pour ça va falloir attendre... etant celibataire et sans enfant je ne suis pas prioritaire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»