21 mars 2008

Et au même moment...

Au presque même moment où on s'est aperçue que Monsieur S. avait fuit, Monsieur G. menaçait de partir également sans attendre l'avis du chirurgien...
- Ce n'est pas contre vous, vous vous êtes gentil
- Oui, peut être mais les ennuies, après, ils sont pour moi...
- Mais comprenez, ça fait 2 heures que j'attends ce chirurgien pour qu'il signe mes papiers de sorties... j'en ai marre...
- Mais ce chirurgiens, opère en ce moment...
- Et y a personne d'autre?
Alors que moi, j'étais entrain de faire la déclaration de fugue de Monsieur S. l'autre me harcèle pour un papier...
- Et bien, partait en me signant une décharge
- Et pour l'ambulance qui doit me ramener?
- c'est pas une ambulance mais un taxi, le bon pour le taxi est dans les papiers à signer par le chirurgien... donc si vous partez, le taxi, c'est a vos frais...
Bizarrement, le monsieur se calme, repose ses affaires et va fumer... Je termine ma déclaration de fugue et me démène à trouver un medecin qqconque pour signer les papiers de sorties de ce monsieur...

Aucun commentaire: