1 mars 2008

trop gentil...

En ce moment dans le service nous avons un jeune détenu de 24 ans. Il est gentil, adorable etc... Il est évidement sous surveillance policière, pas le droit aux visites sauf le samedi. Mais aujourd'hui il s'est vu interdire un permis de visite mais les policier en faction devant sa chambre ne savent pas quelle visite lui est interdit donc ils n'en ont accepté aucune et ont viré tout le monde... Quelques instants plus tard il m'appel et me demande si je peux contacter sa copine pour lui dire qu'elle peut venir maintenant, j'accepte et envois un message à la dite copine... Et ce soir, sa copine m'appel me disant que quand elle est passé le voir, il lui avait suggéré le fait qu'elle viennent au changement de policiers en tenue d'infirmière etc... Je lui ai expliqué que c'était pas une bonne idée que lui risquait une sanction et elle aussi sans m'oublier etc... elle est d'accord avec moi, je lui avais expliqué aussi à lui parce qu'il m'en avait parlé aussi...

On essaye d'être gentil et après ils abusent... trop dure la vie de gentil...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi de l'être toujours autant..! ;p
Prends soin de toi...
XO

Maktub a dit…

Oh c'est gentil!!!
Je ferais attention ;)

Merci de ta visite ;) ça fait plaisir

Anonyme a dit…

mdr...ben en même temps c'était tentant pour lui le pauvre...
plus qu'un métier un sacerdosse hein...pas toujours de remerciements