15 février 2008

wahouuu quelle star !!

heureusement qu'il n'y a pas de journalistes dans mon entourage, j'en ai eu assez avec les amis et la famille depuis hier... Le téléphone n'a pas arrêtait de sonner: "tu l'as vu?" "t'as demandé un autographe?" "il va bien?"
Alors, non, je ne l'ai pas (encore) vu je suis de repos depuis hier, je rebosse demain. Et non, je ne demanderai pas d'autographe, je ne vais pas bosser pour ça, et il a le droit de se reposer et de ne pas être harcelé quand il est alité... ;o)

4 commentaires:

Olivier a dit…

qui, qui qui ????!!!!!

Maktub a dit…

Ronaldo!! tu regardes pas les infos ou quoi ?? LOL c'est eux qui me l'ont dit à moi!! et c t vrai !!! lol

Anonyme a dit…

Tu n'avais pas dit une star ??

Maktub a dit…

une star du football !! il y a que pour une star qu'on perd son taff... veridique, nous avions eu beaucoup de gens qui recherchaient le fameux Ronie... des jeunes, des vieux, des ados que j'aurais bien aimé giffler, ils ouvraient tte les chambre ds l'espoir de le voir... et un mec, qui a fait 800 bornes et qui est resté 1 semaine à paris, ds l'espoir de faire signer son maillot... il n'a pas vu ronie, mais a eu son maillot signé et a perdu son boulot... il pourra toujours revendre le maillot...