8 février 2008

Quelle semaine!!

Cette semaine à l'hosto... une semaine de folie! Ouverture de l'unité dite "privée" 8 lits, une infirmière... mais l'organisation tellement bien faite qu'ils ont remplit l'unité le même jour... donc 8 entrants... ce qui veut dire aussi 8 blocs et donc 8 retour de bloc... pas facile à gérer surtout que dans une unité dite privée, les gens paient comme une clinique et quand ils paient ils peuvent tout faire ben oui "écoutez, moi je paie..." ils ont même le droit de se luxer la prothèse de hanche qui a était posée le matin vers 21h10 à la fin du service... Heureusement que je n'étais pas dans cette unité... et bien tte la semaine a été ainsi dans les 6 unités... à courir, courir, courir... sourire, sourire, sourire... et bien mon vendredi de repos, je l'ai mérité et mon weekend aussi ! REPOS... Et la mascotte du service va enfin sortir après 203 jours d'hospitalisation !!! mais il ne détient pas le record parait il... le record et de plus de 365 jours... Mais bon notre mascotte revient ds 3 mois

Aucun commentaire: