27 mars 2008

Pâques...

Weekend de 4 jours à Grenoble pour pâques... malgré les 4 jours je n'ai même pas eu le temps pour voir les gens... je n'ai vu que ma famille... déjà je suis arrivé le vendredi en début d'après midi... samedi besoin de faire qql courses dimanche VARCES et lundi départ très tôt.... tout les train étaient plein, pas le choix... j'ai même pas pu manger le lundi de pâques avec la famille... moins de calories, c'est déjà de gagner lol

Retour à l'hôpital mardi 13h30... Pas de nouvelles de Monsieur S. Il parait que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles...." Me voici affecté au Carré Bling Bling... dit Privée... 8 patients, journée cool sauf en fin d'après midi, 2 retour de bloc et Une Entrante et pas n'importe qui... "Patiente au Secret" Wow... tres gentille mais un peu gamine quand même mais adorable:
" je viens vous retirer votre perfusion
- Oh la la, ça va me piquer ça, ça va me faire mal !!
- ben regarde ailleurs, pense à "momon", lui dit son homme, ah, c'est affreux, ça me rappel qd je me suis fait operer des oreilles
- ben regarde pas mon cheri, regarde c'est fini...
- aaaah ce bruit...
- mais c'est rien, j'ai même pas eu mal...
- le bruit, ce n'est rien c'est mon gant
- c'est son gant cheri, tu vois c'est rien... merci monsieur vous êtes adorable... on est tres bien ici avec vous...
- oh l'hopital, c'est pas le meilleurs endroit pour les vacances
- mais au moins on s'occupe de vous
- c'est vrai...."

Elle est adorable....

Et dans une autre unité, une autre Star de boys band des années 90...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.