29 janvier 2006

Les Poupées Russes


Ben oui, ce soir je voulais me mater un DVD... mais lequel... je choisis les poupées russes, la suite de l'auberge espagnole de Cedric KLAPISH...
Et bien, comme une merde, je me suis endormi... du coup pas vu le film et g pas voulu le remettre parce que ça va me saouler de revoir ce que j'ai déjà vu peu de temp avant... mais me diriez vous, je pourrais reprendre où je m'étais arreté... oui mais encore faut il savoir où... bref... je le rematerai plus tard... voilà c t le résumé de ma soirée qui va se poursuivre avec "Faites Entrer l'accusé..." un verre de Suze Gloss à la main (un verre ou plus.... c tellement bon) ...

En y reflechissant j'aurai pu raconter le rêve que j'ai fais pe,dant le film mais c'est pareil, je ne me souviens quasi jamais de mes rêves sauf les plus troublant... à priori çui là ne l'était pas...

Aucun commentaire: