19 janvier 2006

Quelle Journée...



Me suis levé tard aujourd'hui... Je m'en fous, je suis en week end, un grand week end... qui se terminera mardi à 13h30...
Bref, aujourd'hui ça a été une journée plutot cool même si j'ai du faire un truc que j'aime pas des masses: les courses... quelle horreur... du coup je me retrouve avec plein de bonbons et des Chamallow... ça faisait longtemp...
Mon téléphone a fait greve se matin, j'ai eu un appel mais il n'a pas voulu sonner... pourquoi? mystere mais c'est pas grave, j'ai quand même reussi a avoir un nouvel appel de ce jeune homme charmant... ;) C'est marrant mais ce gars à illuminé ma journée et même plus... il me fait presqu'oublié LA chose qui me trotte dans la tête depuis Juillet... un magicien? je l'espère...
Puis hop! direction coiffeur... ben oui, ça commençait à faire beaucoup de cheveux sur ma tête... maintenant ça va mieux...
Si j'ai le courage, ce soir vais faire un peu de menage... mais c pas encore gagné... heureusement qu'il y a encore demain mais ça sera le dernier jour pour que mon chez moi soit presentable! Je n'aurai pas beaucoup le temps ce week end, je reçois un ami qui vient tout droit d'Annecy enfin de Seynod...
voilà... à bientôt...

Aucun commentaire: