26 janvier 2006

Partage de musique...


Quelques artistes français que j'écoute en ce moment (non, l'horreur n'en fait pas parti ;o) )

  • Thierry CADET, des tres joli texte chantés avec une très jolie voix sur une belle melodie, dans l'album popscriptum une magnique reprise d'une chanson de Goldman: "Doux" meilleur que l'original
  • Monsieur Clément, très bien aussi, je l'ai découvert ce week end
  • Anaïs, je sais même pas comment classer cette chanteuse... c'est une comique... son show est digne d'un one woman show... clip^du moment c'est Mon Coeur, Mon Amour une chanson ironique sur les couples qui s'appel tt le tps pour ne rien se dire "non, c toi qui raccroche/ non toi/ bon ensemble 1. 2. 3./ chui encore là.../ tt l'album est bien et comique...
  • Olivia RUIZ, oui je sais, elle a fait starac 1 mais elle a su s'entourrer de bons artistes, elle s'est créée un univers bien a elle qu'elle a su se garder, elle s'est entourrée de bons artiste, Juliette, les tete raides etc... l'albul la femme chocolat est tres bien

Je conseil les 3...

Aucun commentaire: