28 janvier 2006

Un jour avec...

Et oui, il y a des jours avec et des jours sans... ben pour moi c'est un jour avec...
Hier j'ai appris que mon meilleurs ami allait être papa, suis content pour lui et sa femme depuis le temps qu'ils attendaient ça! C'est enfin arrivé !!
Nous sommes restés bien 1h au téléphone, comme à chaque fois, il me manque, je lui manque... c'est quand même beau l'amitié... Et notre amitié, illustre bien une phrase que je dis souvent "l'amour est ephémère, l'amitié eternelle". Il y a quelque temps j'avais eu peur de le perdre... c'était un été, on devait partir en vacances tout les 2 et rejoindre 3 de nos amies quelques jours avant je l'appel pour organiser notre depart et là... on peut le dire le drame... il me dit qu'il ne partira pas avec moi, il m'a dit d'autre choses assez cruelles au téléphone, du genre qu'il aurait préféré ne pas m'avoir rencontré, qu'il préféré que je sois mort etc... j'étais très mal... j'avais l'envie de mort a chaque instant mais bien heureusement, je suis trop lache pour me donner la mort mais j'avoue que je jouais avec la vie, je faisais pas attention en traversant etc...
bref, mais ça c fini, il m'a recontacté quelque mois apres pour qu'on se voit... j'avoue avoir eu peur alors j'y suis allé avec une amie ! la fidéle Chri... ah si cette Chri n'existait pas... et nos retrouvailles ont été plus que magnifique, comme avant, j'ai même été le témoin de son mariage...

Il est et restera mon Ami avec un grand A...


la photo avec la chri c pas notre plus belle lol mais l'autre elle est pas entiere c t au maroc ;)

Aucun commentaire: