22 janvier 2012

21 Janvier 2012

1er jour de mes vacances... ouchhhh que ça fait du bien !!!

faut que je réfléchisse 
Nous sommes à J-2 et je reçois quoi ? un prospectus des pompes funèbres L. BARBIER et fils... qui m'était personnellement destiné... et ce même jour, j'apprend qu'un de mes amis Lyonnais se lance dans une reconversion professionnelle, il se prépare à la thanatopraxie... C'est un peu la journée quand même... un signe? que va-t-il m'arriver ???
En même temps, le choix d'une sépulture ne doit pas être anodin... c'est quand même comme une résidence secondaire....






Sinon, hier soir je suis allé au cinéma voir The Darkest Hour, sympa et nostalgique... Revoir Moscou, les pub en cyrillique, ils ont du montrer 3 affiches publicitaire de mac do pour les Filet o fish..
филэ о фиш (je ne suis pas très sur de la bonne orthographe...) j'en avais presque la larme à l'oeil... faut que j'y retourne... mais d'abord, il faut que je fasse St Petersbourg fin juin... et pourquoi, ne pas joindre les 2... à voir... bref...











Elle habitait cette rue à Londres de juin à décembre
Aujourd'hui, normalement c'est Churros fait maison par ma petite espagnole chérie que j'ai "floutée" sur les photos, personne me lit, mais on ne sait jamais hein, elle a le droit à l'anonymat ;)
je vais pouvoir profiter de la belle vue du 26e étage de son appartement... C'est haut, c'est sur, mais quelle vue!!!



C'est un peu le bordel dans ce post non ?

Aucun commentaire: