7 janvier 2012

Adieu L'Ortho !

Voilà... hier j'ai vécu mes dernières heures d'infirmier pour commencer dans une nouvelle fonction lundi matin... 7h45... La Fonction de Cadre Infirmier (ou Cadre de Santé), je passe du coté obscure de la profession... Ma futur collègue m'a gentiment dit: "prépare toi à ne plus avoir d'ami" (sous entendu dans la profession...) Mouais... Je me connais, je ne perdrai pas mes amis, et je pense que je ne serai pas un cadre chieur... je suis à la base quelqu'un de juste, et je le resterai... si si si...


On ne me trouvera plus derrière cette porte maintenant, mais derrière une autre.... la photo sera ajoutée ou mise dans un autre post ultérieurement ;)
Je précise que le Frapper sans Entrer n'est jamais respecté... en même temps, rien n'est respecté à l'hôpital...


Depuis l'annonce de mon départ, mon Aide Soignante a été en difficulté... elle voulait me faire un pot pour mon départ, faire une quête etc... mais elle savait que ce genre de situation n'est pas pour moi... gros dilemme pour elle... Elle à quand même organisé un petit gouter qui s'est déroulé à 21h30 par ma faute puisque j'avais senti le truc et donc j'ai tenté d'esquiver la chose... Mais à 21h30 quand je faisais mes au revoir à l'équipe de nuit, j'ai été comme kidnappé et nous avons eu ce gouter en prit comité très très restreint et c'est tant mieux... Galettes et Champagne était de la partie... J'ai eu la fève !!!



Un lapin crétin !!! ça me va bien tien ;)

En tout cas, je remercie mon Aide Soignante et toute l'équipe de chirurgie orthoptique, traumatologique et chirurgie réparatrice! JE les Aime !!!

Et je dirai bonjour à l'équipe de chirurgie générale à orientation viscéral et endocrinienne... du même hôpital... Mais la, je serai Cadre, Manager... nouvelle vie, nouveau rythme...

Aucun commentaire: