6 avril 2006

Ce Soir...


... "One Man Show Drôle..." de Milann au moloko dans le 9è arrondissement de Paris M° Blanche !
Café théatre assez sympa..

Le spectacle plutot sympa, on rit, il est drôle ce jeune homme, je me suis senti un peu visé... il fallait que je tombe sur un spectacle ou on parle de Grenoble... ah la la ... il a pas était méchant lol mais presque :
En parlant de la fête de la musique... ça c'est juste un extrait ... LOL "- Le pire c’est pas ça, c’est les groupes un peu nazes qui jouent leurs propres compos… Les groupes qui ont l'air de venir de Grenoble. Si ça se trouve pas du tout, c'est des mecs très bien qui vivent dans le 11ème comme tout le monde"
En tout cas c'était très bien j'ai passé une excellente soirée... dommage que j'ai pas pu rester discuter avec lui et regler mes comptes sur grenoble entre 4 yeux lol je bosse tot demain matin !

Je conseil ce spectacle d'un débutant aux parigots et autres visiteurs de la capitale ! ;)

son site www.milann.org avec des extrait et morceau choisi de ses sketch !

Aucun commentaire: