21 avril 2006

Un Vendredi...

Ah la la...
Ce vendredi ne marque pas pour moi une fin de semaine car oui, ce week end je bosse... et du matin (7h 14h50)... ma semaine se terminera mardi soir 21h20 avec 5 Jours de CA posés qui me donne 15 jours de vacances!! Merci RTT et autres RH...
Bref, aujourd'hui au boulot... rien de sensationnel... un changement de pile (pace maker) chez un parkinsonien... ça s'est bien passé, j'étais doc habillé lol... Pour la suite nous attendions pour faire une biopsie sous condition stereotaxique sur un jeune homme (21 ans) hospitaliser en réanimation dans un autre hopital depourvu de service de neurochirurgie... elle n'a pas été faite car la tumeur cerebrale de ce jeune homme est grosse et tres vascularisée... un gros risque donc... je crains pour le devenir de ce jeune homme... du coup, je me suis avancé pour ce week end; j'ai fait les peremptions dans la reserve de materiel, j'en ai profté pour ranger un peu... voilà et puis je suis rentré...

Sur le chemin de retour, me suis dit "tien, va chez afflelou pour voir un peu ce que tu pourras porter sur tes yeux cet été..." donc j'y suis allé mais avant je suis passé a grand optical! rien de sensas ni chez l'un, ni chez l'autre... mais avec un penchant pour AA..
.

J'en ai profité pour me faire u ciné:
Enfermer Dehors... Dupontel... je dirai juste "sans plus" ni mauvais, ni bon... J'ai été voir aussi Cabaret PAradis "Shirley & Dino"
égale à eux même, c'est drôle des les premieres repliques !! j'ai passé un bon moment, c'est pas du grand art, c'est loin d'etre un Palais Royal ou autre Fauteuil D'Orchestre: 2 films que j'ai plus qu'apprécié mais je le conseil pour se defaire les neurones...
Un autre dans un genre different:
Les Brigades Du Tigre... que dire... "bof..." serait fort et faut, "bien" aussi... oui, c'est ça c'est entre "bof" et "bien" 2h05 de film... beaucoup de longueur... je me suis ennuyé a un moment... je ne regardais plus l'ecran, je tournais dans mon fauteuil... j'aurai été chez moi, je changerai de chaîne ou j'irai me coucher... mais à la fin du film, c'est autre chose, il devient plus interessant... Mais bon, ce n'est que mon avis à moi ....

Aucun commentaire: