9 avril 2006

Une Visiteuse grenobloise !



Et voui !
La Chri, MA Chri est venue sur paris pour voir son oncle comedien (que vous avez tous du voir dans les productions AB entre autre, dans la serie La Philo selon Philipe: il jouait le role du directeur...) et en ce moment il joue au théatre, je devais y aller aussi vendredi mais j'étais d'astreinte donc hors de question de quitter le domicile voyons ! ça sera pour une prochaine fois...

Il était prevu qu'elle m'apporte les croissant samedi matin mais Mademoiselle s'est levé tard donc niet les croissants ! Alors, nous sommes allé déjeuner à la mosquée de Paris et c'est plutot pas mal !! le cadre magnifique, le service rapide et sympa! le couscous excellent et les patisseries... un regal... sans oublié le thé à la menthe... ça nous a rappelé le maroc...

Puis nous nous sommes promenés gentillement dans paris... de la mosquée à bastille... ok c pas une longue promenande mais c t sympa quand même ! Nous nous sommes assis a une terrasse de café puis re promenade et quelques boutiques... et oui... c'est une fille... lol
Puis, voilà le moment de nous séparer... elle devait rejoindre des amis à elle qu'elle avait rencontré lors de son année passée à Montreal... sa copine Marie Michele qui fait souvent des Allé - Retour Paris Montreal qui est canadienne et 2 autres gars qui eux sont français... bref, j'ai pas voulu m'immiscer dans leur souvenir... j'aurai eu l'air bien paumé parmi tout ça... une vraie Potiche... m'aurait resté plus qu' à compter le nombre de personnes dans le pub sans oublier ceux qui rentre et ceux qui en sortes LOL trop compliqué... j'ai renoncé ! ;)

voilà c t mon samedi...

Aucun commentaire: