4 avril 2006

La Lessive...


Aujourd'hui, c'était lessive partie! wow wow wow !!! "ben oiui parfois, il faut savoir retrousser les hanches!!" ;)
Ce que c'était bien ! y avait personne, juste un jeune homme qui partait quand j'arrivais et une dame qui est venue récupéré son linge et le faire secher au séchoir... gentille la dame, elle m'a conseillé le sechoir qu'elle utilisait "il est beaucoup mieux!" en effet mon linge etait repassé en sortant de la dedans !! même pas froissé ! lol

voilà et pour passé le tp, j'ai evidemment pris des photos...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bé on dirait que notre jr il est dans la machine à laver...il va ressortir tout propre et essoré ! lol

Maktub a dit…

et mm repassé!! c fou ce que le seche linge c faire ! LOL

Anonyme a dit…

Ce cher Dji-Are, toujours prêt à faire de zolis effets de péloche ! J'adore ;)

Maktub a dit…

merci merci merci... lol

Maktub a dit…

pour info: c mes sous vetement le truc rouge et le orange lol (enfin l'elastic ;) ) LOL