27 avril 2006

Hier... j'ai campé !!!




Camping... le film http://www.camping-lefilm.com/site.htm

Quand j'étais petit, mis a part le fait que j'étais pas grand (le premier qui dit que chui encore ptit il va voir!! j'en connais des plus court! LOL), ben je partais en camping e famille... mon 1er camping, c t l'été de ma naissance, oui oui j'avais 6 mois, c'était le camping municipale de Charavine (oui oui, les chevalier du myen age connaissent aussi cf "On Connait La Chanson"), puis le camping "les pieds dans l'eau" à Vias pres de Bezier où nous y sommes retourné assez souvent... la premiere année je devais avoir 4 ans, on y allait souvent puis on a arrêté et nous sommes retourné à Chara au "sans soucis"... ma derniere année de camping en famille c'était en 1995, au moment de l'attentat du RER à Saint Michel à Paris... et c'était un retour au "Pieds dans l'eau", il s'appelait comme ça car le camping était au bord de la plage... j'adoré ce camping, j'adoré y retourner, et j'y retournerai bien... Bref, tout ça pour dire que j'ai l'experience du camping et que dans ce film... ils ont presque rien exagéré... c'est bien les campeurs !!!! LOL ça rappel des souvenirs... mais bon, je vous rassure, nous n'etions pas comme ça !! LOL

Aucun commentaire: