25 avril 2006

Vive les VACANCESSSSSSSSSSSSSSS

Enfin! elles sont là ! mes vacances ! depuis le temps que je les attendais !!!
ça va me faire le plus grand bien de retourner dans mes montagnes... dans ma famille, de voir la tronche de ma ptite nièce A. qui me nargue, me snobe à chaque fois quand je vais lui tendre le jeu de l'Oie DIDDL... je l'adore cette gamine (tout comme son frère et sa soeur biensur) et le dernier v'nu en octobre 2005...

M'éloigner de ce bloc où ces derniers temps on reçoit des jeunes à la courte espérance de vie... un seul bon coté à ça... on apprend à relativiser... cette apres midi, une jeune fille de 22 ans qui ne finira probablement pas l'année... dur pour ses parents qui ont déjà perdu un fils d'une leucémie... quand le sort s'acharne...

Je pense partir Jeudi pour grenoble... j'ai pas encore mes billets... je verrai ça demain...

Aucun commentaire: