1 février 2006

Quoi Faire

Que faire, quand on n'a rien à faire...?

voilà, je m'ennui à en crever... je ne sais que faire, j'ai pensé me coucher? ben non pas possible... pas envie, alors je m'ennui et je fais des bêtises pas des grosses des petites rigolottes enfin pour moi, pour un autre je ne sais pas... mais je pense que ça va le faire rire un peu enfin j'espère...

bref cela dit, mon ennui m'a amené devant la télé, nottament fun TV (cadeau pour le mmois de janvier) et une série pour ados pré-pubert: "même age, me adresse" mais qu'est ce que c'est nul !!! une sorte de remake d'helene et les garçon ds les année 2000... 4 colocs + ami dt les parents divorces, 1 histoire de shit, de dopant etc... mais tt leurs soucis se resolvent... bien sur donc tout va bien dans le meilleurs des mondes bourgeois parisien...

voilà c'était ma pensée de la nuit !

bonne nuit...

Maintenant je vais m'atteller à un peu de menage car demain pendant ma dure journée de taff sur une TC eveillée (tumeur cérébrale sur patient eveillé) et bien les plombiers visiteront ma salle de bain avec les responsables du Syndic a qui ma proprio a laissé un trousseau de clefs... j'aime pas trop ça mais bon pas le choix vu que le soucis de fuite concerne la totalité de l'immeuble... bref...

voilà...

Aucun commentaire: