19 février 2006

belote et re belote...

Tout se rejoue...

Encore une nuit bizarre... effrayante... une peur, une angoisse, j'allais dire comme lorsqu'on est allongé sur une table d'op sanglé à attendre que l'anesthésiste debarque pour nous liberer de cette angoisse de l'intervention en nous endormant... mais je n'ai jamais connu ça... alors je dirai une angoisse comme quand on n'a pas le choix, on a peur mais c'est maintenant ou jamais faut se lancer... bref, c'était prenant... pas possible de dormir donc télé... zappage... yeux fatigués, cool je vais dormir... j'éteints tout... mais non... toujours pas, je me berce tout contre ma meuh, comme j'aime à faire me disant que ça va surment m'aider... mais non... mais me suis qd mm endormi peut être vers 7h je ne sais pas... Mais contrairement a hier, le reveil n'a pas été top... me sens pas en forme... me sens l'envie de rien...

Aucun commentaire: