7 février 2006

Robert la suite...




Aujourd'hui, apres le taf visite à la FNAC tout pres de chez moi, celle des ternes (la plus grande parait il)...
me suis acheté 3 CD, Joseph d'Anvers que je connais pas du tout... mais la pochette de l'album me plasait du coup, dans le caddie ;) et 2 Albums de la chateuses Robert... le concert m'ayant plus je me suis dit pour quoi pas... donc la je l'ecoute et même les versions studio sont pas mal... je le conseil, elle est un peu space comme nana mais c'est pas mal... pour la connaitre un peu plus: http://www.robertlesite.net je ne sais pas si il y a des mp3 en ecoute mais je sais que certain clip sont en ligne et nottament sont dernier réalisé par Gabriel AGHION: "Personne" Elle a un univers assez particulier... Je TE le conseril ;)

2 commentaires:

Olivier a dit…

tu conné gabriel aghion toi?

Maktub a dit…

ben oui!

nous avons diné ensemble un soir ;)