18 février 2006

Quelle drôle de nuit...

Alors que j'ai passé une assez bonne journée hier entre le sport et les amplettes sur les champs pour trouver un cadeau à mes 2 derniers neuveux et nieces (g trouvé que pour le neveux né le 4 octobre 2005... pour la niece ça sera cet apres midi...), que ma soirée fut correcte quoiqu'elle aurait pu être encore mieux... LOL. Ma nuit fut angoissante... je ne sais pas pourquoi, crise d'angoisse à plusieurs reprises, une peur, une frayeur, un hallucination auditive; musique techno à fond! Je me souviens avoir dit "chuuuuuuuuuuuut" mais est ce que je l'ai dit dans mon sommeil ou est ce que je l'ai reellement dit? La schizophrenie me guete t-elle? Non, je ne crois pas... je suis encore conscient de mes hallucinations... elle doit être loin encore....

Aucun commentaire: