19 février 2006

Alice...


Voilà pres de 20 minutes que je regarde cette page blanche... j'ai envie d'y écrire mais je ne sais pas quoi... Puis tout à coup, ça me rappel une chanson...

Alice

Mon Alice, Alice
araignée maltèque
mon Alice, Alice
araignée hightek
mon Alice, Alice
pendue au bout de son fil
dépressive l'artiste
exit, exit

dans ta boîte
toutes tes pattes
le black-out
petit âme

comme tu me manques
comme tu me manques
comme tu me manques
l'araignée

Voilà... j'aurais pu écrire comme je me sentais, mais ça n'a pas beaucoup changer depuis le précédent message donc rien neuf, je me sens juste vide...

Demain matin RDV pour des examens dans mon hopital et boulot l'après midi... j'espère que nous n'allons pas être de grande garde, j'ai pas très envie de bosser demain et j'espere aussi que le programme sera légé, je ne me souviens plus... ah si ça y est, il me semble que nous avons une implantation d'éléctrodes chez une patiente épileptique... je verrai bien demain... Puis en principe, on fait le pot de départ d'une collègue qui s'en va bosser en province la vilaine elle nous quitte pour l'un des hopitaux de Tours... Elle sait ce qu'elle quite mais pas ce qu'elle gagne... (ça c t un ptit clin d'oeil ;) ) mais bon pour le pot c'est pas sur, elle avait proposé 3 dates et comme je suis en week end depuis mercredi 15h50 ... je ne sais pas quelle date a été retenue...
Finalement quand on commence à écrire le reste suit ;) mais bon je vais peut être arrêter là non ?

à très vite ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que je vois à qui est destiné le petit clin d'oeil lol il est de droite si je me souviens bien ;-)

Maktub a dit…

oui c lui!!!

Anonyme a dit…

A bah au moins il y a trois personnes qui te connaissent...
En plus tu connais Lio, la chanteuse...lol
Bananana, bananana, banana split, hummm...
C (de gauche).

Maktub a dit…

Et oui, je connais du beau monde moi ;)

Anonyme a dit…

et bien moi je connais le cousin de la tante à la grand mère de la chanteuse qui fait la couv de voici les seins nus cette semaine lol

Maktub a dit…

de mylene !!! LOL