3 mars 2006

aujourd'hui repos...

Donc repos chez moi, le programme prévu était, grasse mat, sport, courses... j'ai juste fait grasse mat et sport... c'est deja bien non? j'aime pas faire les courses alors quand on est pas motivé pour les faire...

bref je pense que ça va être ce soir que je vais me lancer dans mes fotos...

sinon, ben ça va sans plus en ce moment c pas le top top, mais c pas le bas bon plus... un juste milieu... trankil koi... avec quelques moment de doute, de blaze, de vide, de pensées que je ne devrais plus avoir mais qui persiste mais ça c'est a cause de ces maudits doute bref... on va dire que c'est la routine depuis quelques temps.. ;)

Ce week end je bosse, j'espère que a va rester calme malgré le fait que nous soyons de grande garde...

a ^lus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon courage ptit infirmier...et bon week end de travail ! Demain soir je serai dans ta belle ville de grenoble ;-) Bisous