29 mars 2006

A voir et à ne pas rater !!



Florence FORESTI !!

Vous savez, celle qui fait des mini sketch chez Ruquier, oui d'accord c'est pas une reference mais elle, elle vaut vraiment le coup, je me suis offert son DVD hier en rentrant du boulot, je me le suis regardé hier soir et c'est vraiment bien! Dans les bonus il y a un best of de ses sketch chez ruquier et je vous le dit c'est drôle nottament celui de "l'education fefuelle" où on entend un florilege de vulgarité qu'on oserait pas dire à une heure de grande écoute mais en remplaçant les consonnes par des F tout change "on fenetre la fite dans la fate" "efafulation faciale" tout ça se dit sans probleme...

Vraiment à voir...

le titre du spectacle : Florence FORESTI fait des sketch ç la cigale

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre toi, Hombre delsol, Pedronzeweb, Garfield et moi, autrement dit les zouaves des blogs, on va pouvoir ouvrir le fan club de la Foresti "guigui", vu qu'on a tous le DVD et qu'on connait tous les pestacle par coeur !!!

"Je Bude"

Maktub a dit…

oui c clair !

"c'est qui tes parents? je connais pas tes parents? c'est qui ?"

"viens ici!"

"tu l'sais pas encore moi je le sais !"

"ça marche super fort pour vous, nous quand j'y était nous étions 992. mmmm"

Anonyme a dit…

"un kir royal"

"54, 55, 56... Barbie elle compte les nuages"

Maktub a dit…

"et puis Barbie... elle meurt..."

"Et ça Paulo? qu'est ce que c'est? des Neuronnes? ouais ouais donne leurs, moi j'en veux pas...."

Anonyme a dit…

Hello jr,

Retardataire,comme d'hab...Bon je vois que le fan club est constitué, s'est bien éclaté chez ce cher pharaon cet après-midi..mdr..comme quoi ca ne marche pas qu'avec le chanteur de Gold !!!

Maktub a dit…

"Oh la la c'qu'y a du monde... c'est dingue ! y a du monde dans cette soirée ! C'est la foliiiiiiiie... c'est dingue la capacité volumique qu'elle fait cette pièce !"