7 mars 2006

Toi & Moi





Voilà, le film que suis allé voir, un film divertissant et drôle, je le conseil vraiment. Je l'ai vu en avant premiere ç l'UGC des halles, l'équipe du film était presente et la presentation du film par la réalisatrice Julie Lopez Cuval et des comediens était filmées. Julie DEPARDIEU qui joue le rôle d'Ariane dans ce film est magnifique, elle joue une godiche, emouvante et touchante qui ecrit des romans photos s'inspirant de savie et de ce qui l'entourent... Une de ses réplique m'a marqué au sujet de sa capacité a surmonter ses echecs amoureux : "Je ne les surmonte pas, mon coeur, c'est comme une porte de chiotte, y a des noms partout" LOL ça m'a beaucoup plut!

c'est vraiment un film à aller voir!!!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'appelles?

Maktub a dit…

et toi? qui es tu?

Anonyme a dit…

anonyme c'est marqué lol

Maktub a dit…

ben je ne me presente qu'à ceux qui se présentent et toc les roupinettes! LOL

Anonyme a dit…

alors on restera anonymes

Maktub a dit…

oui voilà mais bon ça n'empeche riennon plus

Anonyme a dit…

c'est sur

Maktub a dit…

nous osmmes dc d'accord