4 mars 2006

Et Merde! y a personne...

Le moral va mieux... comme d'habitude, un passage à vide et c'est reparti!

Mais quand même après cette journée de travail ou tout s'est enchainé... DVP, DVE (lire plus bas lol) et un hématome extra dural (ok ok je ne ferais pas de leçon d'anatomo physiologique lol) sur une mamie de 83 ans qui a chuté ce matin en faisant le marché... on avait même pas fini une intervention qu'une autre nous attendait, à 20h30 on devait enchainer sur un hématome du rachis lombaire qui sera fait plus tard car grosse urgence qui est arrivée hemorragie meningée chez qui il faut poser une DVE... je suis sur que ça vous rappel presque THE serie URGENCES ou ER pour les anglophones lol

Je reviens au titre.... ya personne... oui, y apersonne pour me reconforté apres cette journée terrible... pas de bras pour me dire "voilà... repose toi..." non, pas de chaleur humaine, juste ma Meuh qui me tend ses pattes avec un magnifique sourrire... lol

Je devais aller à une soirée anniversaire d'un ami... pas de courage, plutot envie de me relaxer...

J'ai encore eu des idées photos durant le trajet... ue je ferais ce soir si le courage me vient ;)

voilà c'est tout ;)

Aucun commentaire: