18 mars 2006

Ma journée d'hier!

9h30 moi, toujours au lit (me suis trompé en réglant le reveil...) l'interphone sonne:
"c'est le facteur, j'ai un colis pour monsieur G.
- oui oui, c'est au 3e"
Donc mon facteur (toujours le même) me reveil, et comme tout homme bien constitué... oui oui celle du matin était là! donc operation camouflage de la chose comme j'ai pu et vite (mes 3 etages sont assez rapide à monter...)
"voilà votre colis
- merci... oups pardon
- c rien"
mais non le oups pardon c'est pas que l'objet du désir s'était échappé, c'est juste que ben je lui ai laissé le colis lol mes mains ont glissé sur le carton !

bref...

à la base ma commande etait une paire de basket RG512 à 29€ etc... sur cdiscount avec le DVD de muriel Robin "au secours!" que j'ai téléchargé mais que g qd mm acheté !! Mais au lieu de ça dans mon colis il y avait une paire de basket ASICS beige, jolie j'avoue et le DVD "Comme un aimant" avec akhenaton...
Alors ni une ni deux j'appel cdiscount et là! l'enervement pendant pres de 5 minutes une voix robtisée m'annonce: "l'attente est de - de une minute" pauvre conne ça fait deja 5 minutes que c moins d'une minute... et là plus rien.... un blanc...
Moi: " Allo? y a quelqu'un???
- Alix.... (elle parlait tellement vite que j'ai rien compris..."
- ben je vous appel au sujet d'une commande que je viens de recevoir et qui ne correspond pas à ma commande d'origine alors que le bon de preparation lui correspond à ma commande
- Et y a quoi dans votre colis?
- Je lui dit..
- en effet c'est pas la meme chose... (merci, j'avais vu)
- et niveau facture aussi..."

Et elle m'explique la longue procédure de retour...
Zont de la chance que les basket me vont trop grande sinon les aurais gardé ! LOL

ensuite me suis recouché pour la peine lol puis suis allé faire un ptit peu de sport mais sans motivation du coup ça a ete rapipde mais g qd mm fait mon programme...

voilà...

Aucun commentaire: