4 mars 2006

quelle soirée...

Hier soir, j'ai tout coupé tôt... J'étais pas bien...
J'ai quand même pris quelques photos mais je ne sais pas encore le résultat j'ai pas regardé encore...

J'ai pas réussi à m'endormir vite, mon esprit a vite etait envahit...
La Mort était là... "ça fait quoi de se faire poignarder dans le dos? ou se prendre une balle dans le dos?" ça, c'est le genre de questions que je me posais plus jeune... ça fait partie de ma curiosité... "et ça ferait quoi si en tombant de ma fenetre je me prend ces petit poteaux dans le dos" ça, c'est depuis que j'habite ici... Puis je me suis aussi demandé à quoi on pense au dernier moment genre quand la balle nous penetre ou le poignard... "c'est la fin?" ou juste un "merde" bref... mais ma nuit ne s'est pas arreté là, non pensez vous... Je me suis mis à penser... à penser aux membres de ma famille décédés... mes 4 grands parents... mon cousin qui est mort le jour de mes 25 ans et à l'aube des siens, mes oncles et tantes, et surtout, mon cousin qui est mort 1 mois avant mes 7 ans, il en avait 17 et je crois que c'est le décés qui a été le plus dur à supporter dans la famille... c'était plus qu'un cousin, c'était un frère, un ami... je crois que dans mes 7 ans de vie avant sa mort il n'y a pas eu un jour sans qu'il était là, chez nous... il y est toujours, ça c'est sur... on se chamaillait, se battait mais qu'est ce qu'on s'aimait... j'en suis encore ému... je crois que je vais arrêter d'en parler sinon ça va me faire comme cette nuit...

Voilà... c'était ma nuit...
en quelques mots...
en quelques larme...

désolé...

Aucun commentaire: