15 mars 2006

Mais pourquoi?!

Pourquoi quand on passe une bonne soirée la veille, on est obligé de passer une sale journée le lendemain??

bref, ce soir j'ai pas envie de rester seul, mais bon je vais rester seul...
Ce soir je voulais sortir, mais bn j'ai pas eu le courage...

vivement demain 15h50 debut de mon week end (merci aux anesthesistes et leurs congrés!!!)

j'espère que demain sera autre et que tout se passera super vachement bien... longue intervention en plus demain....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as osé salop lol ;)
Beurk ;)

Anonyme a dit…

J'aime bien , moi ! On dirait la naissance d'Alien !! Pharaon a bien l'air chochotte...

Maktub a dit…

oui, moi j'ai peur de rien !! et c'est pas la pire... là, ça saigne pas, c un cadavre... et le cerveau est encore recouvert de sa dure mere donc...

Anonyme a dit…

Ca va , je gère ! on a le même boulot !! rappelle toi...

Maktub a dit…

oui oui je me rappel ;)

Anonyme a dit…

Vous me dégoutez....
Lol !