7 mars 2006

Protéines

Nan c'est pas un autre cours de médecine ;o)

Juste qu'aujourd'hui, j'étais au sport tranquillement et je me changeais pour partir (j'avais biensur pris ma douche...) quand j'entend des gens qui venaient d'arriver parler de sport... mais, ça restait un sport assez particulier... il s'agissait d'absorbtion de Proteines synthetique pour prendre de la masse musculaire rapidement. Et là, me suis demandé si j'avais vraiment la mentalité de sportif, la mentalité de membre d'une salle de sport... j'avais envie de me mêler à leur conversation et leur dire que c'est pas utile de suivre un regime hyperproteiner qu'il suffisait de manger équilibré pour avoir un apport de protéines suffisant... mais a quoi ça sert?...

bref en tt cas, pour ma part je vais continuer a faire mon sport dans un but de detente, relaxation etc... la masse musculaire je m'en tape je suis bien comme je suis ;) je me doperai pas ! LOL

Aucun commentaire: